Passer aux informations produits
1 de 11

Trousses pour le visage

Trousses pour le visage

Prix habituel $15.00 CAD
Prix habituel Prix promotionnel $15.00 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Sélectionnez votre impression

Matin ou soir, nous nous occupons de votre routine de peau et de vos cheveux.

🌍 Bandeau Spa - Enregistrez votre ligne de cheveux, votre frange ou vos mèches pp. Livré avec 2 boutons pour le dimensionnement.

🌏 Ronds - Remplacez vos cotons jetables. Si vous appréciez le pouvoir de minimiser votre empreinte de déchets, bravo à vous - nous sommes d'accord à 100 %. Pour nous, cela signifie utiliser le tissu au maximum de son potentiel. Certains tours seront plus gros, d'autres plus petits, mais ils seront tous parfaits, mais vous en aurez besoin.

🌎 Sac à linge - Filet de coton biologique, parfaitement dimensionné. Peut rétrécir un peu mais nous avons dimensionné pour cela.

COMPREND :
1 bandeau spa,
7 "ronds" 3 couches réutilisables,
1 sac à linge.

Afficher tous les détails

Quelques raisons de plus...

Nurture

Nous apportons l'innovation au bain parce qu'il est temps. Il s'agit de nourrir. C'est dans nos lingettes, nos couches, nos poussettes, nos sièges d'auto, nos berceaux et nos porte-bébés. C'est dans la science de tout ce qui se trouve entre les deux et maintenant c'est dans le linge de bain de Oneberrie.

Qualité

Nous voulons fabriquer des draps que vous aimez et qui vous manquent le jour de la lessive. Nous voulons fabriquer des draps qui vous servent bien et longtemps. Nous nous concentrons sur la qualité et le style classique et intemporel pour la vraie vie. Tailles réelles Real Moments.

Durabilité

Nous choisissons et utilisons des tissus qui soutiennent le monde d'aujourd'hui et de demain. 60% de nos matières premières proviennent d'Amérique du Nord. Nous accordons la priorité à la réduction des déchets de tissu et à la saisonnalité plutôt qu'à la production.

Fait à la main au Canada

Nous donnons à notre équipe et à notre communauté des opportunités et des emplois. Nous avons des mamans incroyables et des gens qui vivent et jouent à Invermere en Colombie-Britannique.

Prix

49$ pour une serviette? Une recherche facile sur Amazon prouvera que nous ne sommes pas les serviettes les moins chères du marché, mais ce serait comme comparer des pommes à des oranges. Ayez confiance que nous ne sommes pas là pour offrir le même petit carré et lui mettre un prix plus élevé. Nous sommes fiers d'être des spécialistes du linge de bain et de fabriquer des serviettes intelligentes pour les petits corps, vous n'en aurez donc besoin que d'une... ou deux pour le jour de la lessive.

  • Que croyons-nous?

    "Je crois que les parents méritent PLUS : Plus de Fonction, Plus de Partage, Plus de Connexions. Plus des articles auxquels ils font confiance avec leurs bébés. Les parents modernes s'engagent à apprendre de nouvelles et meilleures façons d'être parent et d'expérimenter. Nous nous engageons à offrir ces nouveaux et meilleurs manières et être une nouvelle référence en matière de linge de bain" SR

    Passer le carré et le statu quo 
  • Qui fabrique nos produits ?

    Un groupe de femmes et d'hommes très cool donne vie à Oneberrie. Nous voulons soutenir les personnes ayant des opportunités de travail non traditionnelles. Fabriqué, cousu, formulé et emballé dans les montagnes Rocheuses du Canada.

    Comment nous fabriquons nos produits 

Weyt-kp

Oneberrie reconnaît que nous vivons, travaillons et jouons sur le territoire traditionnel des Ktunaxa et des Secwepemc en Colombie-Britannique et sur les terres que les métis appellent chez eux.

Skip to product information
1 of 7

Facial Kits

Facial Kits

Regular price $25.00 CAD
Regular price Sale price $25.00 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Morning or Night, we have your skin routine and hair covered. 

🌍 Spa Headband - Save your hair line, bangs or pp wisps. Comes with 2 buttons for sizing. 

🌏 Rounds - Replace your disposable cotton pads. If you value the power of minimizing your waste footprint, cheers to you - we 100% agree. For us this means using fabric to its maximum potential.  Some rounds will be bigger, some will be smaller but they all perfect however you need them. 

🌎 Laundry bag - Organic cotton mesh, perfectly sized. May shrink a little but we sized for that.  

INCLUDES:
1 spa headband,
7 reusable 3 layer "rounds",
1 laundry bag.

Select your print

View full details

A few more reasons...

Sustainability

We choose and use fabrics that support today, and tomorrow's world. 60% of our raw materials are sourced from North America. We prioritize minimizing fabric waste, and seasonal over production.

Innovation

We are bringing innovation to bath because it's about time. It's about nurturing. It's in our wipes, our diapers, our strollers, car seats, cribs and carriers. It's in the science of everything in-between and now it's in bath linens by Oneberrie.

Handmade in Canada

We empower our team and our community with opportunity and employment.We have an amazing moms, and people who live and play in Invermere BC.

Quality

We want to make linens that you love and miss on Laundry day. We want to make linens that serve you well and long. We focus on quality and classic, ageless style for real life. Real sizes Real Moments.

Price

$49 for a towel? An easy Amazon search will prove we aren't the cheapest towels on the market but that would be like comparing apples to oranges. Trust that we aren't here to offer the same small square and put a bigger price tag on it. We are proud to be bath linen specialists and make smart towels for little bodies so you'll just need one... or two for laundry day.

  • What we believe?

    "I believe parents deserve MORE : More Function, More Sharing, More Connections. More from the items they trust with their babies. Modern parents are commited to learning new and better ways to parent and experience. We are committed to offering those new and better ways and be a new gold standard for bath linens" SR

    Skip the square & status quo 
  • Who Makes our Products?

    A bunch of very cool women and men make Oneberrie come to life. We want to support people with non-traditional work opportunities. Made, Sewn, Formulated and Packaged in The Rocky mountains of Canada.

    How we make our products 

Weyt-kp

Oneberrie acknowledges that we live, work, and play on the traditional territory of the Ktunaxa and Secwepemc in BC and the lands that the metis people call home.